Nathan de Medina quitte le Partizan Belgrade

MERCREDI, 2 JUILLET 2025, 08:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Le 1er juillet 2025 marque la fin du contrat de Nathan de Medina avec Partizan Belgrado. L'ancien joueur d' Anderlecht qualifie cette période comme “le pire chapitre” de sa carrière.



Aujourd’hui libre, De Medina souhaite revenir jouer en Belgique, regrettant profondément son choix d’avoir signé à Partizan.

Début tumultueux : Peu après son arrivée, il est mordu à l'œil par son propre chien, causant une blessure sérieuse et des semaines d’arrêt.

Problèmes sportifs et administratifs : En raison des règles locales imposant la titularisation de jeunes joueurs, il n’a joué qu’en compétitions européennes. Après l’élimination face à Gand, le club a cessé de le payer. Il a saisi la FIFA, ce qui a détérioré ses relations avec la direction du club.

Mis à l’écart, il s’est entraîné seul pendant des mois. Il est encore en attente de trois mois de salaire, tandis que certains coéquipiers attendent jusqu’à six mois.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Je regrette d'avoir signé ici il y a deux ans. En Allemagne et en Belgique, tout allait bien. Alors il vaut mieux avoir un salaire plus bas là-bas, plutôt que de succomber à ce qu'on vous propose en Serbie. De toute façon, ils ne le paient pas..." a conclu le défenseur formé à la RSCA Academy.





Source: HNB