
INTERVIEWS Besnik Hasi estime que la préparation pour la nouvelle saison se déroule bien pour l'instant au RSCA, le groupe bosse dur avec deux entraînements par jour. C'est assez éprouvant concède le coach mais c'est la manière de progresser affirme-t-il.
Les nouveaux joueurs s'intègrent bien au noyau et certains éléments vont bientôt faire leur apparition comme Nathan Saliba et Lucas Hey. Il est également satisfait du mercato actuel avec du sang frais dans son groupe, il y voit plus d'intensité ainsi que plus de capacité.
Le coach d' Anderlecht annonce qu'il y aura évidemment des départs surtout dans le milieu du jeu qui compte beaucoup de joueurs. Le staff collabore bien selon le T1, et Hasi souligne l'apport de Lucas Biglia qui est là pour travailler sur un changement de mentalité.
Hasi conclut en déclarant que le stage sera très important, il se terminera par deux rencontres de nonante minutes avec du temps de jeu pour l'ensemble du groupe afin qu'il soit prêt pour la rencontre européenne de juillet.
Source: La Dernière Heure