
TRANSFERTS D'après la presse allemande, le RSC Anderlecht suivrait Armel Bella-Kotchap qui appartient à Southampton. Il s'agit d'un défenseur central droitier de 23 ans ayant la double nationalité allemande et camerounaise. Il a été formé au Borussia Mönchengladbach, SG Unterrath, MSV Duisbourg et le VfL Bochum.
Il a joué cette saison toutes compétitions confondues : cinq matches. Il a été repris deux fois dans la sélection de l'Allemagne en 2022, il possède un contrat jusqu'en juin 2026 avec le club anglais avec une possible option jusqu'en juin 2027 qui serait assortie d'une clause libératoire de dix millions d'euros.
Il a été prêté au PSV par Southampton lors de la saison 2023-2024. Un montant de dix millions est évoqué par la presse ce qui met hors-jeu le RSCA qui ne peut pas se permettre financièrement de débourser une telle somme d'argent. Le Borussia Mönchengladbach, Hambourg et Udinese font partie des clubs qui lui montrent de l'intérêt également.
L'article continue au-dessous de l'annonce
?? Borussia Mönchengladbach, HSV, Udinese, and Anderlecht are interested in Armel Bella-Kotchap — #SaintsFC have an option to extend his contract until 2027 with a possible exit price of €10m.
— Just Saints (@JustSaints_) July 7, 2025
[via @Plettigoal] pic.twitter.com/6qLJ1oeEkb
Source: © Source interne