
MATCHS Le RSCA a montré un beau visage lors des rencontres contre Rakow et Dordrecht, plusieurs éléments du noyau se sont mis en évidence. Il y a cependant un ombre au tableau, la sortie sur blessure de Colin Coosemans et il s'agirait d'une précaution prise par le staff médical.
Ibrahim Kanaté s'est montré très virevoltant sur son flanc, Enric Llansana a montré aussi de bonnes choses et il semble très solide. Kasper Dolberg a marqué son premier but de la préparation et Moussa N'Diaye a aussi marqué d'une très belle frappe au but.
Luis Vazquez a de nouveau marqué deux buts, il est très prolifique devant le but dans cette préparation d'avant saison. Thorgan Hazard a distillé quatre assists et son entente avec Keisuke Goto fut très bonne.
Le Japonais a marqué un triplé qui montre qu'il est également en bonne forme. Nathan Saliba a joué ses 45 premières minutes avec le RSCA et il a joué constamment vers l'avant et il semble très solide. Nathan De Cat a également fait étalage de son talent et il aurait impressionné plusieurs supporters présents au match. Enfin Mads Kikkeborg a stoppé un penalty.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)