
INTERVIEWS Besnik a donné congé à ses joueurs ce lundi, ils pourront ainsi récupérer du stage très physique qu'ils viennent de subir aux Pays-Bas. Le coach d' Anderlecht a noté que ses gars ont bossé très dur durant une semaine, les rencontres amicales ont été satisfaisantes selon Hasi.
Il a apprécié la vitesse d'Ibrahim Kanaté mais il temporise en ajoutant qu'il doit encore progresser. Il confie que les meilleurs joueront et que les autres devront s'améliorer. Il considère qu'Ilay Camara est important dans son système, il crée des espaces.
Nathan Saliba amène de l'intensité dans le milieu du jeu affirme-t-il, Nathan De Cat en fait de même. Le milieu de terrain mauve est très bouché, il y aura des déçus annonce-t-il. Anas Tajaouart n'a jamais joué à sa véritable place lors de la préparation alors que Hasi souligne qu'il a bien travaillé.
L'entraîneur du RSCA conclut en déclarant qu'il ne sait pas combien de joueurs composeront son noyau à la fin du mercato mais il veut que la mentalité soit exemplaire en tout point de vue. Certains jeunes devront inévitablement retourner avec les RSCA Futures.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates