
TRANSFERTSDéjà associé au PSV en ce début de mois de juillet comme cible potentielle, le nom de Mario Stroeykens apparait à nouveau dans certains médias en regard du mercato estival du club néerlandais. Il ne semble y avoir aucune avancée dans ce dossier depuis 15 jours, mais l'intérêt serait là. Il n'y a pas de négociations, et encore moins d'offre, à l'heure actuelle.
Mario Stroeykens entre dans sa dernière année de contrat et fait donc partie des départs possibles à Anderlecht. "Super Mario" a une valeur marchande de 12 millions d'euros. Il reste à voir si le RSCA est en mesure d'obtenir une indemnité de transfert proche de ce montant, compte tenu des conditions contractuelles. Le PSV est devenu champion des Pays-Bas la saison dernière et est donc assuré de participer à la Ligue des champions.
Après les départs de Malik Tillman (Bayer Leverkusen), de Johan Bakayoko (RB Leipzig) et de Noa Lang, qui rejoint Lukaku et De Bruyne à Naples, le PSV est à la recherche de nouvelles armes offensives à Eindhoven.
Source: HLN