
MATCHS Timon Vanhoutte a été aligné contre Maastricht, Colin Coosemans étant toujours en convalescence. Nunzio Engwanda-Ongena, Zoumana Keita et Ludwig Augustinsson étaient titulaires dans la défense. Basile Vroninks, Ibrahim Kanaté, Nathan De Cat, Nathan Saliba et Anas Tajaouart sont alignés dés le début de la rencontre.
Luis Vazquez ouvrira le score très tôt dans la partie sur un centre d'Anas Tajaouart 1-0. Nathan Saliba a doublé l'avantage quelques instants plus tard, il a pris sa chance à distance et il a marqué un superbe but 2-0.
Anas Tajaouart a effectué ensuite une jolie percée dans la défense adverse et il en profite pour augmenter son avantage 3-0. Luis Vazquez marquera par la suite deux nouveaux buts pour porter le score à 5-0 avant la mi-temps.
En deuxième période, Ludwig Augustinsson inscrira le sixième but mauve sur une passe décisive de Luis Vazquez 6-0. Maastricht réduira le score par deux fois avec un doublé de Asante 6-2. Luis Vazquez marquera son quatrième but dans ce match sur un assist de Basile Vroninks 7-2, ce sera le score final.
Luis Vazquez a été l'homme de la rencontre avec quatre buts et une passe décisive. Nathan Saliba a montré aussi de bonnes choses tout comme Anas Tajaouart. La seule ombre au tableau est la sortie - après avoir reçu un coup - d'Ibrahim Kanaté qui boitait légèrement lors de sa sortie du terrain.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne