Rakic: "Gardez un œil sur le nouveau venu Cvetkovic"
LUNDI, 21 JUILLET 2025, 08:37 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS - AUTRE Stefan Rakić, international serbe, rejoint le RSCA Futsal après plusieurs saisons réussies avec Rekord Bielsko-Biała en Pologne. Rakić est attiré par le projet ambitieux d' Anderlecht et cherche une nouvelle dynamique. Il veut contribuer à la conquête du championnat belge, de la coupe, et à une qualification pour le Final Four de la Champions League. .
Stefan Rakic, 31 ans, n'est pas tout à fait inconnu dans notre pays. Avec l'équipe nationale serbe, il a récemment joué deux fois contre nos Diables Rouges, mais ce n'est pas tout. "La saison dernière, j'ai déjà joué avec l'équipe polonaise de Bielsko Biala lors du tour principal de la Ligue des champions contre Anderlecht. Nous avons d'ailleurs gagné . Comme mon compatriote Dragan Tomic a défendu les couleurs d'Anderlecht pendant cinq ans, je connais bien le RSCA. Il ne m'a dit que du bien des Mauve et Blanc.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Il y a une autre raison pour laquelle Rakic connait Anderlecht. L'ancien joueur Aleksandar Mitrovic est une légende dans son pays. "D'ailleurs, gardez un œil sur le nouveau venu Mihajlo Cvetkovic".
Au départ, Stefan Rakic, comme beaucoup, combinait le futsal et le football sur gazon. "J'ai commencé à Kragujevac, une ville de province à l'ouest de la capitale Belgrade. C'est à l'Ekonomac local que j'ai signé mon premier contrat professionnel. A 16 ans, j'ai opté pour la salle. Ensuite, j'ai voyagé en Croatie, en Roumanie et en Bosnie. Les quatre dernières saisons, j'étais dans le championnat polonais avec Bielsko Biala. C'est là qu'Anderlecht m'a remarqué"
Les joueurs d' Anderlecht fouleront le terrain de l’Alfasun Indoor Arena pour la première fois cette saison le 10 août lors du amical contre le Blue Magic FC Dublin (Irlande) à 13 heures. L'occasion de découvrir le nouvel entraîneur Alvaro Martinez, un Espagnol de 34 ans et les dernières recrues Deivao, Rakic, Panés et Vanderheyden.