
INTERVIEWS Besnik Hasi reconnaît que son équipe est incapable pour l'instant de tenir le rythme pendant nonante minutes et il avance comme excuse que ses adversaires suédois sont en plein championnat avec 17 matches déjà au compteur.
Il ajoute que le RSCA a eu de la chance que le BK Hacken ne conclue pas les deux occasions qu'il s'est forgées. Le match retour ne sera pas une simple formalité annonce-t-il, les Suédois joueront à domicile et sur leur terrain synthétique ce qui sera un avantage non négligeable. Hasi a prévu des entraînements sur terrain synthétique pour que ses joueurs s'habituent à la surface.
Nilson Angulo fut le mauve le plus virevoltant de cette rencontre assure le coach d' Anderlecht mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir plus de 60 minutes sur le terrain. Enric Llansana a également montré de bonnes choses confie le coach, il est très affûté physiquement et ses fautes nécessaires sont intelligentes.
Hasi a choisi de donner sa chance à Marco Kana, il distille de très bonnes passes mais la rapidité lui fait défaut quand il y a des espaces. Jan-Carlo Simic a manqué dans ce match et il n'est pas encore certain qu'il soit disponible pour le match retour, ce sera du 50-50 et aucun risque inutile ne sera pris conclut le T1.
Source: La Dernière Heure (Y.T.)