
MATCHS Ce dimanche sous le coup de 13h30, le RSCA débutait son premier match de championnat de Belgique contre Westerlo. Nathan De Cat et Thorgan Hazard débutent la rencontre à la place de Yari Verschaeren et Mario Stroeykens. Luis Vazquez prend la place de Kasper Dolberg et Jan-Carlo Simic envoie Marco Kana sur le banc.
Le RSCA débutait bien la rencontre mais c'est Westerlo qui s'offrait les premières occasions du match. Une bonne récupération de Nathan De Cat suivi d'une passe dans la foulée de Thorgan Hazard permettait au RSCA de prendre l'avance au marquoir (1-0).
Tristan Degreef bien servi par Nilson Angulo permettra au RSCA de doubler son avantage quelques minutes avant la mi-temps (2-0) et ce sera le score au repos. Basile Vroninks remplacera Ali Maamar en début de seconde période.
Vaesen va réduire le score d'entrée de jeu en remontant sur le terrain (2-1). Quelques minutes plus tard, Frigan permet à Westerlo de revenir au score (2-2). C'est Nilson Angulo qui avec une frappe enroulée remettra le RSCA aux commandes de ce match (3-2).
Quelques minutes après sa montée au jeu, Nathan Saliba marquera son premier but sous le maillot mauve en reprenant de la tête un corner (4-2). Thorgan Hazard donnera au score ses allures définitives dans les arrêts de jeu du match (5-2).
Cette victoire permet au RSCA qui s'est fait peur en début de deuxième mi-temps de prendre la première place provisoire du classement du championnat.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates