
MATCHS Le RSCA se déplaçait en Suède avec comme objectif une qualification au tour suivant en Europa League, Basil Vroninks et Nathan Saliba sont titulaire à la place d'Ali Maamar et Nathan De Cat. Mario Stroeykens prend la place de Thorgan Hazard et Kasper Dolberg envoi Luis Vazquez sur le banc.
Le RSCA débute très mal sa rencontre, les suédois se montrent plus dangereux que les mauves et ils ouvrent logiquement le score à la 33ème minute par un but de Svanback 1-0. Besnik Hasi prend la décision de remplacer Nathan Saliba et Basile Vroninks par Yari Verschaeren et Basile Vroninks dans la foulée. Ce sera le score à la mi-temps.
Le RSCA parviendra à revenir dans le match en convertissant un penalty à la 50ème minute de jeu, Kasper Dolberg convertissait ce coup de réparation qu'il avait provoqué 1-1. Dans les arrêts de jeu de la rencontre, le BK Hacken hérite d'un penalty après une faute de Nathan De Cat et ils reprennent l'avance au marquoir et les prolongations sont à l'horizon.
Les prolongations ne verront aucune des deux équipes prendre l'avantage, Ibrahim Kanaté monté au jeu sera exclu pour deux cartons jaunes. Les penalties seront fatals au RSCA avec des essais manqués par Ludwig Augustinsson et Luis Vazquez. Le RSCA est reversé en Conférence League où ils affronteront le Sheriff Tiraspol.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates