
INTERVIEWS Besnik Hasi reconnaît qu’aucun de ses joueurs n’étaient à niveau dans la rencontre contre le BK Hacken, il y avait trop déchet dans le jeu des mauves. Le score aurait même pu être plus sévère à la mi-temps ajoute-t-il.
La défense ne fut pas bonne sur le premier but encaissé, le repli défensif n’a pas été fait assez vite constate-t-il. Il n’en veut pas à Basile Vroninks qui n’était sans doute pas prêt pour un tel match et il n’a pas été aidé par ses coéquipiers sur le terrain confie-t-il.
Ali Mamaar n’a pas eu la tâche plus facile que son prédécesseur, les jeunes mauves ont pris des leçons lors de cette rencontre estime le coach. Le positif des deux premiers matches ne s’est pas vu dans cette rencontre regrette-t-il.
L’équipe est jeune mais il veut voir une équipe plus professionnelle affirme-t-il. La déception dominait dans le vestiaire à la fin du match, la qualité n’était tout simple pas présente déplore l’entraîneur.
Maintenant le seul remède est de gagner le prochain assure le T1, il espère récupérer dans joueurs bientôt ce qui lui offrira plus de possibilité qu’actuellement. Il conclut en déclarant qu’il reste quatre matches à gagner pour arriver en poule de la Conférence League.
Source: La Dernière Heure (Louis Janssen)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates