Zetterberg : "Il faudra gagner contre le CS Bruges"

SAMEDI, 2 AOÛT 2025, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg a assisté à la rencontre contre BK Hacken sur invitation du RSCA, il avait prévenu son ancienne équipe que leur avantage de 1-0 n'était pas suffisant avec un retour sur un terrain synthétique.
 

Il est parfaitement d'accord avec Besnik Hasi qui déclare qu'un match ne se gagne plus uniquement sur le talent. Hacken a beaucoup travaillé pour user la défense mauve, il était heureux que ce ne soit que 1-0 à la mi-temps affirme-t-il.
 
Il ne condamne pas Basile Vroninks pour son match, il n'a pas été aidé par ses équipiers. Lucas Hey et Tristan Degreef auraient dû lui prêter main forte mais ce ne fut pas le cas. Lors du 1-1, il savait que les suédois n'avaient pas besoin de grand-chose pour recoller au score.
 
Aucun joueur du RSCA n'est sorti du lot pour l'ancien médian du RSCA, il souligne aussi que le BK Hacken est en plein championnat et que le RSCA lui vient seulement de débuter le sien ce qui entraîne une différence de rythme normal.
 
Il avance que la rencontre contre le CS Bruges devra être gagnée à tout prix, cela leur permettra de rebondir. Il n'a pas abordé Besnik Hasi après la rencontre, il voulait le laisser se concentrer pendant et après le match conclut-il.
 

Source: La Dernière Heure (Y.T.)