
INTERVIEWS Sébastien Siani a joué au RSC Anderlecht de 2005 à 2011, il a été prêté à de multiples reprises notamment à Zulte-Waregem. Il avait été recruté par Werner Deraeve qui voulait faire de lui le nouvel Aruna Dindane mais il ne s'est jamais adapté à ce poste qui n'était pas le sien.
Il estime qu'il est peut être arrivé trop vite au RSCA mais il n'a aucun regret dans son choix de carrière. Le Sporting actuel est toujours en reconstruction selon lui et cela pourrait encore prendre du temps annonce-t-il. Il ajoute qu'Oliver Renard, Tim Borguet et Besnik Hasi peuvent ramener une excellente mentalité au sein d' Anderlecht..
Il sent un vent fraîcheur qui souffle sur Neerpede et ce en dépit de l'élimination en Europa League. Il croit beaucoup en Adriano Bertaccini.
Siani compte devenir entraîneur et il n'exclut pas dans l'avenir que le RSCA soit de nouveau une étape pour lui mais il conclut en déclarant qu'il ne connaît plus grand monde chez les Mauve et Blanc à part Olivier Renard contre qui il a joué.
Source: Sud Presse