
MATCHS Dans le cadre de troisième journée de championnat, le RSC Anderlecht reçoit Zulte-Waregem. Une occasion bien réelle pour les mauves de réaliser un neuf sur neuf en ce début de championnat. Le RSCA serait alors la seule équipe avec le nombre maximum de points.
Besnik Hasi ne pourra pas compter sur Killian Sardella, Ilay Camara et Zoumana Keita qui sont en revalidation après blessure. Adriano Bertaccini pourrait être titulaire à la place de Thorgan Hazard, Jan-Carlo Simic pourrait aussi relayer Lucas Hey.
Moussa N'Diaye pourrait débuter la rencontre pour mettre Ludwig Augustinsson au repos. Ali Maamar devrait faire son retour au poste de back droit. Il reste à savoir si Besnik Hasi fera souffler Kasper Dolberg au profit de Luis Vazquez. Un point d'interrogation subsiste derrière le nom de Yasin Ozcan quant à sa qualification pour le championnat de Belgique.
Zulte-Waregem sera privé des services de Barkarson, Van Keymolen et Diabaté qui sont blessés. Les deux nouveaux joueurs : Kiilerich et Ementa seront prêts pour le match.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne