Le RSCA est battu par Zulte-Waregem

DIMANCHE, 10 AOÛT 2025, 18:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la troisième journée de championnat, le RSC Anderlecht recevait Zulte-Waregem avec l'idée de faire un neuf sur neuf. Nathan Saliba prend la place d'Enric Llansana et Jan-Carlo Simic relègue Lucas Hey sur le banc.
 

Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Zulte-Waregem ouvrir le score avec un but de Hedl 0-1. Ce sera le score à la mi-temps de ce match et l'adversaire mérite son avance au marquoir. La deuxième période débutera avec un penalty accordé aux mauves suite à une faute sur Nilson Angulo, Kasper Dolberg le convertira 1-1.
 
Zulte-Waregem reprendra l'avance à la 69ème minute du match avec un but sur corner de Ujka 1-2. Adriano Bertaccini permettra au RSCA de recoller une deuxième fois au score avec un but du genou sur un service de Nilson Angulo 2-2.
 
Dans les arrêts de jeu de la rencontre, le RSCA encaissera un troisième but de Erenbjerg 2-3 ce qui entérinera la première défaite des mauves dans ce championnat. Ils perdent également la première place du classement.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Anderlecht : Coosemans; Maamar (46' Degreef), Kana, Simic (89' Hey), Augustinsson; Saliba (46' Bertaccini), De Cat; Verschaeren, Hazard (75' Stroeykens), Angulo; Dolberg (75' Vazquez)
Zulte-Waregem :  Gabriel; Paugain (78' Nyssen), Lemoine, Willen, Tanghe, Capelle; Claes (85' Lofolomo), Ujka (85' Erenbjerg), Nnadi; Hedl (95' Traoré), Opoku (90' Vossen)

Buts : 30' Hedl (0-1, assist Opoku), 50' Dolberg (1-1, strafschop), 69' Ujka (1-2, assist Capelle), 73' Tanghe (2-2, eigen doelpunt), 90' Erenbjerg (2-3, geen assist)

Cartons jaunes : 46' Willen, 49' Claes, 90' Nnadi
 

Source: © Source interne