
INTERVIEWS Anderlecht… c'est la deuxième gifle pour les supporters en ce début de saison. D'abord, l'élimination en Europa League et hier une défaite face à Zulte Waregem. Le RSCA a encaissé 5 buts en 2 matchs de championnat au Lotto Park. Même si les deux équipes visiteuses ont été très efficaces, on peut tout de même s'attendre à plus de stabilité de la part de la défense d'Anderlecht.
"Quand on voit ce que l'équipe a montré en première mi-temps devant ses supporters" a déclaré Marc Degryse. "Et ce n'était, avec tout le respect que je leur dois, qu'un match contre une équipe promue. Combien de temps peut-on accepter de telles performances ? Je veux dire : mentalement, cela doit être un coup dur pour le groupe à chaque fois, non ? On ne peut jamais dire : « Maintenant, c'est parti».
Dans la situation actuelle d'Anderlecht, on ne peut vraiment pas se permettre ce genre de défaites. Cela pèse sur tout le club. Comment voulez-vous gagner en crédibilité, en premier lieu auprès des supporters ? "Dans le reportage en direct, j'ai entendu après un quart d'heure : « Anderlecht est bien occupé ». Allons, la barre est-elle si basse ? Nous pouvons et devons exiger davantage du RSCA".
Source: HLN