
Anderlecht a fait match nul 1-1 en Moldavie contre le FC Sheriff Tiraspol. Grâce à sa victoire 3-0 au Lotto Park, le RSCA se qualifie pour la dernière phase préliminaire de la Conference League.
Le match retour a été terne et peu convaincant de la part d'Anderlecht. L'équipe a aligné une formation très remaniée avec 8 nouveaux titulaires. L'objectif principal était de défendre l'avance acquise à l'aller, ce qui a été fait sans briller.
Moments clés :
Mario Stroeykens a manqué un penalty juste avant la mi-temps. Saliba a marqué pour Anderlecht à la 74e minute sur un corner délivré par Bertacinni. Elijah Olaniyi Odede a égalisé pour le FC Sheriff à la 82e minute.
Anderlecht a souffert en seconde période, dominé par le Sheriff Tiraspol pendant un quart d'heure intense. Luis Vázquez et Huerta ont eu plusieurs occasions sans concrétiser. Le gardien moldave Dyulgerov a été décisif à plusieurs reprises. Les montées au jeu de Dolberg et Bertaccini ont apporté du dynamisme. Le terrain difficile et le manque d'automatismes ont nui à la fluidité du jeu.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates