Hasi: "la qualification était bien sûr le plus important"

JEUDI, 14 AOÛT 2025, 22:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mission accomplie pour Anderlecht en Moldavie. Le RSCA peut désormais se préparer pour les barrages de la Conférence League. « J'ai trouvé que nous avions très bien joué en première mi-temps », a déclaré Hasi.

L'entraîneur Besnik Hasi a accordé un peu de repos à certains joueurs avant le match retour contre le Sheriff Tiraspol et s'est montré particulièrement satisfait du niveau de jeu atteint par Anderlecht avant la mi-temps. « Notre jeu était très énergique et nous étions très bien placés. Nous avons créé des occasions et obtenu un penalty. Nous aurions dû mener au score à la mi-temps. »


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
« Après la pause, nous nous sommes compliqué la tâche et des erreurs se sont glissées dans notre jeu. Certains joueurs doivent encore progresser physiquement. Je pense notamment à Huerta, qui a joué avec énergie avant la pause, mais qui s'est ensuite effondré. Même chose pour Kanaté. Mais c'était une bonne chose que ces joueurs aient pu jouer aujourd'hui. »

Anderlecht a pris l'avantage grâce à un but de Saliba, qui a converti un corner de Bertaccini. Dans les dernières minutes, les Mauve et Blanc ont toutefois laissé filer la victoire.

« C'est dommage que nous n'ayons pas pu conserver ce zéro, même si la qualification était bien sûr le plus important. Et c'est une bonne chose que nous ayons pu donner à certains joueurs le repos dont ils avaient besoin. »

Source: HLN