AUTRE Il ne reste que 64 heures entre le coup de sifflet final en Moldavie et le coup d'envoi à Dender dimanche à 13h30. Le mois dernier, l'UEFA a soumis une proposition stipulant qu'il devait y avoir au moins 72 heures entre deux matchs. C'est une course contre la montre pour le RSCA.
Anderlecht a anticipé en laissant Hazard, Simic et Verschaeren à Neerpede. Dolberg et De Cat n'ont joué qu'une demi-heure conte Sheriff Tiraspol.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Chez les Mauve et Blanc, on s'étonne que le match de championnat de Belgique ait été programmé si tôt dimanche, un coup d'envoi dans la soirée aurait été préférable mais la Pro League en a décidé autrement. Entre-temps, tout est mis en œuvre pour accélérer la récupération.
« Tout le monde doit obligatoirement prendre un bain de glace », a expliqué Llansana. « Et nous buvons tous un jus de cerise spécial. » Ce jus, déjà bien connu dans le peloton cycliste, est fabriqué à partir de cerises acides spécifiques et contient des polyphénols qui accélèrent la récupération musculaire. Une séance de vélo aide également à la récupération.
Combiné à des traitements supplémentaires, cela devrait permettre à Anderlecht d'être en forme dimanche pour le coup d'envoi à Denderleeuw. À leur retour de Moldavie cet après-midi, les joueurs se sont immédiatement rendus à Neerpede pour s'entraîner.