Compo : retour de Dolberg et titularisation de Huerta

JEUDI, 21 AOÛT 2025, 19:10 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht reçoit ce soir l'AEK Athènes dans un match d'une importance capitale. Une qualification à l'issue de ce dernier tour de la phase préliminaire de la Conférence League est plus que souhaitable pour la réussite de la saison. Mais il faudra se méfier car les adversaires grecs sont loin d'être les premiers venus et la double confrontation s'annonce déjà ardue. C'est pour cette raison que le coach Besnik Hasi opte pour les hommes en formes du moment.

Vu les absences dans le secteur défensif et le choix d'utiliser ce qu'il a de mieux pour l'instant, Hasi n'effectue que deux changements dans son onze de base.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
La défense reste donc identique au contraire du compartiment offensif qui voit le retour de Casper Dolberg à la pointe de l'attaque et la première titularisation de César Huerta (en photo) qui a convaincu lors de son entrée au jeu sur le terrain de Dender. Ce sont Bertaccini et Verschaeren qui en font les frais.

Efficace depuis l'entame de la saison officielle, Thorgan Hazard aura selon toute vraisemblance les clefs du jeu mauve. Malgré son jeun âge, Nathan De Cat, qui a marqué des points depuis le début de saison, continue de recevoir du temps de jeu même lors des matches importants

A noter la présence sur le banc de Tajaouart, Vroninks, Dao et Cvetkovic qui sont 4 éléments ayant disputé la rencontre des RSCA Futures le weekend dernier.

 

: : : ANDERLECHT : : :

 
Equipe : Coosemans (c), Maamar, Hey, Kana, Augustinsson, Llansana, De Cat, Huerta, Dolberg, Hazard, Angulo

Réserves : Kikkenborg, Vroninks, Ozcan, Rits, Saliba, Stroeykens, Vázquez, Bertaccini, Verschaeren, Dao, Cvetkovic, Tajaouart
 
Blessés : Simic, Camara, Sardella, Keita
Suspendu : Degreef,
Absent pour raisons familiales :N'Diaye
En danger d'une suspension :Maamar
 
Coup d'envoi : 20h00
Stade : Lotto Park
Arbitre : Jérôme Brisard (Fr)
 

Source: © Source interne