
INTERVIEWS Cesar Huerta a joué une bonne rencontre contre l'AEK Athènes, il reconnaît que ce fut un des meilleurs matches du RSCA depuis qu'il est au club. Il se sent bien au niveau physique malgré la Gold Cup qu'il a remportée avec le Mexique.
Il a rattrapé son retard physique avec des séances assez ardues, ce qui lui permis d'être disponible très vite. Il n'a pas peur de l'ambiance que les Grecs mettront dans le stade lors de la prochaine rencontre car il a déjà vécu des situations pareilles au Mexique.
Le RSCA possède une mentalité dans son groupe selon le mexicain, tout se met bien en marche et il sent que son équipe est prête pour les prochaines échéances. Il ajoute qu'il a une bonne relation avec Besnik Hasi, il comprend ce que le coach attend de lui.
Le T1 a pris le temps de lui expliquer ce qui attendait de lui, il le remercie de sa patience. Le fait qu'il soit très expressif comme coach aide le joueur de flanc à rester concentrer sur sa tâche. La présence de Lucas Biglia dans le staff est une bonne chose notamment pour la barrière de la langue, il apporte également son expérience du club.
Il sait qu'il joue pour un club avec une histoire assez importante et qu'il y a beaucoup d'attentes. Il conclut en déclarant qu'il connaissait déjà Nathan Saliba qu'il avait déjà affrontait avec le Mexique et avec son ancien club les Pumas.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)