Hasi : "On veut marquer en premier"

JEUDI, 28 AOÛT 2025, 15:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi sait que la rencontre contre l'AEK Athènes de ce jeudi soir est très importante, tant pour les joueurs que le club et ses finances. L'ambiance sera très chaude et hostile, peu de joueur dans le noyau ont l'habitude de ce genre d'atmosphère.
 

Il ne s'inquiète toutefois pas trop pour ce qu'il se passera dans le stade. Il se concentre uniquement sur le fait de marquer le premier, ce qui pourrait engendre des coups sifflets de la part du public grec. Il veut que ses joueurs jouent de la même manière que lors de la rencontre aller.
 
Ils ont les moyens de bousculer cette équipe si l'on en croit le coach. Il ajoute que les grecs joueront sans doute plus offensivement devant leur public. Ce sera aussi une dernière occasion pour certains joueurs de valider un transfert étant donné la fin proche du mercato.
 
Il conclut en déclarant que peu de joueurs sont partis durant le mercato mais que cela pourrait encore bouger. Le travail reste le même pour le coach qui veut voir ses joueurs bosser très dur.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)