La RSCA à nouveau battu par l’Union

LUNDI, 1 SEPTEMBRE 2025, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se déplaçait à l'union ce dimanche dans le cadre de la sixième journée de championnat. Tristan Degreef prenait la place d'Ali Maamar, Luis Vazquez était titulaire à la place de Kasper Dolberg et Nathan Saliba a remplacé Nathan De Cat.
 

La rencontre débute très mal pour le RSCA qui concède un penalty dés la troisième minute de jeu après un tackle dans le rectangle de Tristan Degreef, il sera converti par Raul 1-0. Besnik Hasi prendra alors la décision de permuter Nilson Angulo et Tristan Degreef ce qui semblait nécessaire. Ce sera le score à la mi-temps malgré une timide réaction du RSCA, Cesar Huerta ayant même heurté le montant adverse sur un tir.
 
La deuxième période verra l'Union gérer son avance et l'arbitre sanctionnait chaque faute mauve mais omettant de sanctionner plusieurs fautes unionistes. L'arbitre a même omis un penalty qui semblait évident pour une main de Burgess dans le rectangle sans oublier un tackle à hauteur du genou de Hazard de part de Sykes.
 
L'arbitre n'a pas oublié de donner deux cartons rouges enfin de rencontre à Nathan Saliba et Nilson Angulo pour abus de cartons jaunes, il aura bien aidé l'Union dans sa tâche. L'Union inscrira logiquement en supériorité numérique un deux buts de Promise David (2-0). Ce sera le score final d'une rencontre où Anderlecht méritait mieux mais des éléments extérieurs en ont décidé autrement.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 1-0 Raul (pen) 4', 2-0 David 90'+1

Union : Scherpen, Burgess, Sykes, Leysen, Niang, Khalaili, Rasmussen, Zorgane, Ait El Hadj (Giger 85'), Raul (Fuseini 74'), Rodriguez (David 62')
Anderlecht : Coosemans, Degreef (Sardella 85'), Hey, Kana, Augustinsson, Llansana (De Cat 66'), Saliba, Hazard, Huerta (Stroeykens 73'), Angulo, Vazquez (Dolberg 73')

Cartons jaunes : Huerta 38', Saliba 51', Angulo 52', Hasi 69', Hazard 72', Saliba 80', Angulo 83', Rasmussen 86'
Cartons rouges : Saliba (2x jaunes) 80', Angulo (2x jaunes) 83
 

Source: © Source interne