
INTERVIEWS Alex Teklak a vu un RSCA correct lors de la rencontre contre l'Union, il était intéressant de voir Nilson Angulo en un contre un et le positionnement de Cesar Huerta était embêtant pour l'Union mais Tristant Degreef n'aurait pas du prendre place au back droit selon le consultant.
Le changement opéré par Besnik Hasi entre Nilson Angulo et Tristant Degreef a corrigé cela. Besnik Hasi voulait prendre le dos de la défense adverse et cela marchait bien mais les moments de transition ont été mal exploités regrette-t-il.
Il revient également sur la faute de main de Burgess, il est persuadé que cela valait un penalty. Ce fait de match a déclenché de la frustration de la part des joueurs mauves ce qui a engendré un manque de maturité menant aux deux cartons rouges.
Il est convaincu que les joueurs sont encore derrière Besnik Hasi, il ne croit pas qu'un licenciement du coach serait la meilleure des choses à faire. Les mauves n'ont pas été mauvais, ils ont manqué de chance en touchant deux fois le poteau.
Le RSCA manque de confort, il conclut en déclarant que l'histoire du RSCA les embarrasse sans doute car le présent n'est plus le même.
Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)