Fran Meersman; "J'avais l'impression d'être à la rentrée des classes"

LUNDI, 8 SEPTEMBRE 2025, 09:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Les RSCA Women ont remporté une victoire méritée 2-0 contre le KVC Westerlo. Anderlecht a débuté la saison avec cinq nouvelles joueuses dans le onze de base. Jeudi, le vice-champion se rendra à Chypre pour le match aller du tour préliminaire de l'Europa League, où il affrontera l'Aris FC Limassol.

« Nous avons immédiatement pris Westerlo à la gorge. Nous avons imposé un rythme élevé qui a donné du fil à retordre à notre adversaire », a expliqué Fran Meersman à propos du plan de match. « Malheureusement, nous avons encore commis trop de mauvaises passes"


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Fran Meersman était satisfaite de la victoire contre une équipe de Westerlo bien organisée défensivement. « Un premier match, c'est un peu comme un premier jour d'école. Il a fallu s'habituer à un nouvel entraîneur. Wouter Artz est quelqu'un de très agréable à qui parler », sourit la joueuse d' Anderlecht « Il a toutefois un style différent, après que nous ayons déjà dû nous adapter la saison dernière à la suite d'un changement d'entraîneur. Les nouvelles venues se sont bien intégrées au groupe. Avec Van De Poel et Waldbillig, nous disposons désormais de deux gardiennes de but de haut niveau. C'est impressionnant de voir comment Van De Poel, en tant que jeune joueuse, est restée calme et sereine face à son ancienne équipe.»



Source: HNB