
INTERVIEWS Aristote Nkaka qualifie son passage au RSC Anderlecht comme un calvaire, il n'y avait pas de raison valable à sa mise à l'écart selon le joueur. Il va plus loin en ajoutant qu'il ne sait pas pourquoi il a été transféré au RSCA depuis Ostende par Marc Coucke.
Il avait l'étiquette des transferts raté en provenance d'Ostende lors de ce mercato et cela ne l'aurait pas servi. Il avoue n'avoir jamais eu de discussion avec Marc Coucke que ce soit à Ostende ou au RSCA.
Les prêts successifs qu'il a eu ne lui ont pas valu plus de réussite, la barrière de la langue fut un de ses problèmes lors des prêts à l'étranger. Il savait qu'il n'avait plus d'avenir au RSCA pourtant il regrette qu'il n'y ait pas eu d'option d'achat dans ses prêts.
Il a ressenti un grand soulagement lors de la fin de son contrat, il ne se sent pas un ancien joueur d' Anderlecht car il n'a pas presté une minute sous le maillot mauve. Il est pour le moment actif dans la deuxième division chinoise mais il est blessé et un retour en novembre est espéré.
Source: La Dernière Heure (Julien Parcinski)