Onia Seke: "Je travaille ma finition avec Marvin Ogunjimi"

VENDREDI, 12 SEPTEMBRE 2025, 09:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - 1B Avec 3 points sur 9, les RSCA Futures se préparent pour le match à domicile ce soir à Deinze contre le Beerschot. « C'est peut-être un adversaire coriace, mais je n'ai pas peur. J'ai pleinement confiance en notre équipe. Nous avons aussi beaucoup de qualités », déclare Jayden Onia Seke, le benjamin de l'équipe.

Jayden est le plus jeune joueur de l’équipe. Il a commencé par le tennis, inspiré par sa sœur Chyara, avant de se tourner vers le football à l’âge de 6 ans. Il joue pour Anderlecht depuis dix ans et combine sport et études sur le campus de Wemmel.

Jayden vise plus de temps de jeu et de victoires avec les U23 d' Anderlecht. "J'ai fait mes débuts la saison dernière au RSCA Futures, qui a connu une saison difficile après un début de saison décevant. Nous devons éviter cela cette année."

Il a progressé physiquement grâce aux coachs Dries Tessens et Davy Provoost. Il travaille son efficacité devant le but avec Marvin Ogunjimi.

"Physiquement, je suis beaucoup plus fort que l'année dernière. Mes plus grandes qualités résident dans les situations de un contre un."



Source: HNB