
MATCHS Dans le cadre de la septième journée de championnat, le RSC Anderlecht reçoit Genk pour un match où il est difficile de dégager un favori. Cependant, le RSCA part avec un désavantage avec les changements opérés dans les hautes sphères du club.
Le RSCA devra faire sans Ilay Camara, Adriano Bertaccini et Zoumana Keita qui sont tous en revalidation après blessure. Nilson Angulo et Nathan-Dylan Saliba sont suspendus après leur exclusion contre l'Union.
Tristan Degreef devrait suppléer Nilson Angulo, Killian Sardella reprenant son poste de back droit. Luis Vazquez débutera comme numéro neuf et Mihaljo Cvetkovic sera sur le banc de touche. Nathan De Cat débutera la rencontre aux côtés de Enric Llansana. Mihaljo Ilic n'est pas encore qualifié pour ce match car il manque des documents dans son dossier.
Genk ne pourra pas compter sur Heymans, Sor et Van Crombrugge qui sont blessés. Saddick sera présent, Genk a eu gain de cause en appel de sa suspension. Oh devrait débuter la rencontre comme attaquant.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne