Renard : "L’élimination contre Hacken a fait mal"

LUNDI, 15 SEPTEMBRE 2025, 10:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Renard explique qu'il a vendu pour quarante millions depuis janvier, il a connu un gros souci lors de ce mercato avec la défaite enregistrée contre Hacken. Elle vaut pour lui autant que quinze défaite d'affilée en champiuonnat !
 

« Je suis particulièrement satisfait des profils que nous avons trouvés. L'année dernière, nous manquions d'intensité et d'agressivité. Nous avons désormais comblé ces lacunes. Tout est-il parfait ? Certainement pas. » 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Cette élimination de toute coupe d'Europe fait très mal, il ajoute qu'il vu aussi de bonnes choses comme les rencontres contre Westerlo et l'Union où les joueurs n'ont pas baissé les bras analyse-t-il. Il conclut en déclarant qu'il n'a pas réussi à vendre certains joueurs car ceux-ci n'étaient pas satisfaits des propositions des autres clubs.

Avec Mats Rits, Majeed Ashimeru, Thomas Foket et Alexis Flips, de nombreux joueurs ont été transférés vers l'équipe B : « Sur le plan humain, c'est difficile », déclare Renard. « Mais pas sur le plan sportif. Ce sont des garçons qui savaient ce que le club voulait et qui gagnaient beaucoup d'argent. La masse salariale devait être réduite de 25 %. C'est ce que nous avons fait."
 

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)