Sardella : "Je suis soulagé"

MERCREDI, 17 SEPTEMBRE 2025, 08:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella est soulagé d'avoir pu refouler le terrain de football et au passage il remercie le RSCA pour la confiance que tout le club lui a témoignée. Son assist à Luis Vazquez montre qu'il était en pleine confiance pour son match de retour.
 

Il n'a pas seulement livré une prestation solide face à Genk, il a également signé son retour avec une passe décisive et une célébration digne d'un buteur. “Je viens de loin”, a-t-il soufflé, soulagé.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Il a bossé très dur pour revenir de sa blessure tout en ne précipitant pas son retour sur les terrains pour éviter les rechutes. Il ambitionnait un transfert lors de ce mercato mais cette blessure à changé ses plans.
 
Il a vite pris la décision de rester un peu plus longtemps à Anderlecht où il a été formé. Il se sent bien dans son club, il a dès lors vite fait son deuil de ce transfert manqué. “Je suis heureux ici. C'est un privilège de jouer pour le club de mon cœur”, affirme-t-il. Il a quand même eu des discussions avec d'autres clubs mais il savait au fond de lui qu'il restait au RSCA.

L'arrivée d'Ilay Camara, au profil plus offensif, redistribue les cartes. Sardella, plus solide défensivement, pourrait être intégré dans un système à trois défenseurs, permettant aux deux joueurs d'exprimer leurs qualités. Une concurrence saine, qui promet d'élever le niveau du flanc droit mauve.

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)