
INTERVIEWS Jan-Carlo Simic a quitté le RSCA lors du mercato estival, il a pris la direction de Al-Ittihad. Le RSC Anderlecht a collaboré pleinement à son départ, une entente a été vite trouvée entre toutes les parties du dossier. Il loue le travail effectué par Olivier Renard qui essaie de construire une belle équipe selon lui.
Il y a un projet solide au RSCA d'après lui et l'équipe sera capable de réaliser de grandes choses mais peut-être pas cette année. Il souhaite en outre le meilleur à son remplaçant Mihajlo Ilic, il ajoute que Mihajlo Cvetkovic a tout pour réussir à Anderlecht que ce soit au niveau mental que des qualités footballistiques.
Il reste cependant à Mihajlo Cvetkovic à s'habituer au championnat belge qui est plus physique que ce qu'il a connu avant. Il avoue qu'il se sentait bien au Sporting, tant avec les supporters qu'avec ses équipiers.
Il aimerait bien revenir une dernière fois au Lotto Park pour faire ses adieux au public mauve. Ces moments les plus forts avec le RSCA, ce sont les moments de célébration avec les supporters. Son plus mauvais moment est l'élimination contre Fenerbahçe.
Il conclut en déclarant qu'il a beaucoup discuté avec Besnik Hasi qui le critiquait quand il n'était que deux mais il ajoute que le coach l'a toujours défendu à l'extérieur. Il était à l'écoute et il voulait le rendre meilleur termine-t-il.
Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)