MATCHS Après une nouvelle contre-performance à domicile ce weekend, Anderlecht doit absolument se relancer ce soir en battant au Lotto Park La Gantoise en math en retard. Besnik n'a d'ailleurs pas hésité pour un peu secouer son équipe en effectuant 3 changements dans la composition de départ en espérant que cela porte ses fruits.
Touché lors de l'échauffement du match de ce samedi, Thorgan Hazard avait décidé de faire l'impasse sur cette rencontre par précaution. Il n'est apparemment toujours pas apte à fouler les pelouses et sera à nouveau remplacé par Mario Stroeykens qui les avait déjà relayé au pied levé lors du dernier match.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Comme prévu, il est encore trop tôt pour que Sardella joue deux matches en quelques jours et sera donc remplacé par Ali Maamar au back droit. Sardella peut un peu souffler et n'est pas dans la sélection que retrouve Camara après quelques semaines d'indisponibilité. De l'autre côté de la défense, Moussa Ndiaye relaie, comme souvent en raison de l'alternance, Augustinsson qui retrouve le banc de touche.
La surprise vient de l'entrejeu qui voit Nathan Saliba (en photo) prendre la place de Llansana qui avait tout joué depuis l'entame de la saison. Il soutiendra devany la défense De Cat et Stroeykens.
Les flancs offensifs seront occupés par Huerta et Angulo qui soutiendront Vazquez qui se placera en pointe de l'attaque.
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe : Coosemans (c), Maamar, Hey, Kana, Ndiaye, Saliba, De Cat, Huerta, Vázquez, Stroeykens, Angulo