Hubert : "Je n’ai pas de sentiment de revanche"

JEUDI, 25 SEPTEMBRE 2025, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS David Hubert va affronter le RSCA avec OHL ce vendredi, il dit ne pas être animé d'un sentiment de revanche envers son ancienne formation. Il sait qu'il a connu une bonne expérience à Anderlecht et qu'il a maintenant ouvert un autre chapitre de sa carrière de coach.
 

Hubert n'était pas d'accord sur son licenciement, il a toujours assumé ses choix sans se les laisser dicter par la direction. Cela lui a sans doute porté préjudice confie-t-il, il a été énormément impacté par les blessures (Killian Sardella, Mario Stroeykens et Samuel Edozie) dues au mauvais état de la pelouse du Lotto Park..
 
Les ventes de Francis Amuzu et Anders Dreyer n'ont pas été comblées et il n'avait plus Jesper Fredberg au-dessus de lui mais bien Olivier Renard. Il aurait pu devenir l'adjoint de Besnik Hasi mais ce n'était pas l'idéal pour lui. Hubert a pris du recul depuis son renvoi.
 
Il constate que l'équipe mauve actuelle peut aligner trois équipes différentes vu la largeur du noyau à la disposition de Besnik Hasi. Le championnat est devenu leur priorité depuis leur élimination en coupe d'Europe souligne-t-il, il se donne à fond lors de chaque rencontre.
 
Il conclut en déclarant qu'il voit le RSCA assez régulier et ce malgré le fait qu'il ait déjà connu une grosse crise. Hubert fera tout pour gagner ce vendredi mais il souhaite le meilleur par la suite à son ancienne équipe.

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)