Deux changements pour entamer le classico

DIMANCHE, 5 OCTOBRE 2025, 12:50 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Même si les deux équipes ne sont pas au mieux pour l'instant, un classico entre Anderlecht et le Standard reste un évènement dans le foot belge et un match de prestige à ne pas perdre pour ces deux équipes. Les mauves seront d'autant plus désireux de l'emporter qu'une victoire leur permettrait de rester dans le bon peloton. A cette fin, Hasi reconduit sa base habituelle en y effectuant tout de même 2 changements.

Dans sa tournante habituelle entre ses deux backs gauches, Hasi a choisi cette fois-ci le Suédois Ludwig Augustinsson qui devrait donner plus de garanties défensives. Pour le reste, c'est la défense des dernières semaines avec un Sardella qui est confirmé à droite. Pas encore de changement dans l'axe de la défense, les deux jeunes Ilic et Ozcan doivent encore un peu patienter avant de remplir une des deux places devant Coosemans.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Pleinement remis de sa blessure, Thorgan Hazard (en photo) entame le match alors qu'il avait débuté sur le banc à Louvain. Il prend la place de Degreef. Nathan Saliba a pris le dessus sur Llansana ces dernières semaines et est confirmé dans l'équipe de base.

Douteux jusqu'au dernier moment, le jeune attaquant Cvetkovic peut quand même prendre place sur le banc.
 
 

: : : ANDERLECHT : : :

 Equipe : Coosemans (c), Sardella, Hey, Kana, Augustinsson, Saliba, De Cat, Huerta, Vázquez, Hazard, Angulo,

Réserves : Kikkenborg, Ilic, Ozcan, Ndiaye, Camara, Llansana, Verschaeren, Degreef, Cvetkovic
 
Blessés : Stroeykens, Bertaccini, Keita, Dao
Absents : Maamar et Tajaouart (coupe du monde U20)
Suspendu : Kanaté
En danger d'une suspension : Huerta
 
Coup d'envoi : 13h30
Stade : Lotto Park
Arbitre : Bram Van Driessche
 

Source: © Source interne