
INTERVIEWS Gilles De Bilde se sent triste de la situation actuelle du RSCA, il estime que le club se détériore de plus en plus au fil des années. La situation avec Wouter Vandenhaute le laisse perplexe, il a toujours sa minorité de blocage qui peut être gênante.
Il y a trop de changement à tout le les niveaux dans le club, cela manque de stabilité confie-t-il. Il faut une ligne droite pour que le club remonte la pente et non changer de direction lors de chaque changement de coach.
Il en arrive à penser que le départ de Marc Coucke serait la meilleure chose pour le club, il n’a clairement plus envie d’investir dans le club pour le consultant. Il ne croit pas non plus qu’un retour de Romelu Lukaku va tout solutionner.
Il faudrait de nouvelles personnes qui connaisse le football et le club selon lui, ce que réalise l’Union est impossible à Anderlecht car il y a beaucoup plus de pression chez les mauves. Il conclut en déclarant qu’il ne voit pas le RSCA finir dans le top trois du championnat, la qualité du noyau n’est pas suffisante d’après lui. Le manque d’un bon attaquant pénalise l’équipe justifie-t-il.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)