
MATCHS Ilay Camara est resté sur le banc de touche du Sénégal qui affrontait la Mauritanie, ils ont facilement remporté ce match sur le score de 4-0. Ils sont premiers de leur groupe de qualification pour la prochaine coupe du monde.
Tristan Degreef n'a pas participé à la rencontre des U21 de la Belgique contre le Danemark, la Belgique a remporté ce match sur le score de 2-0. Ils sont premiers de leur groupe avec trois points d'avance sur l'Autriche.
Yasin Özcan a joué toute la rencontre des U21 de la Turquie contre la Hongrie, le score est de 1-1. Ils sont premiers de leur groupe avec un point d'avance sur la Croatie et un match de plus.
Nathan-Dylan Saliba n'est pas monté au jeu lors du match du Canada contre la Colombie, la rencontre s'est finie sur le score de 0-0.
Cesar Huerta est monté au jeu à la 60ème minute de la rencontre du Mexique contre l'Equateur qui a fait monter sur la pelouse Nilson Angulo à la 46ème minute de jeu. Les deux joueurs mauves se sont quittés dos à dos sur le score de 1-1.
Mihajlo Cvetkovic n'a pas joué la rencontre amicale des U19 de la Serbie contre la Russie, ils ont été battus sur le score de 1-4.
Rune Verstrepen a joué toute la rencontre des U17 de la Belgique contre la Norvège, Ilyas Benktib et Joel Nga Kana sont montés au jeu à la 46ème minute de la rencontre qui a été remporté sur le score de 0-2. Ils sont premiers de leur groupe avec cinq points d'avance sur leur adversaire.
Source: © Source interne