
INTERVIEWS Pär Zetterberg connaît très bien Michaël Verschueren, ils ont grandi ensemble à Anderlecht. C'est un homme du Sporting, il a toujours été proche des supporters. Il a grandi avec l'expérience de son papa, il a le sang mauve et la culture du RSCA est très importante pour lui.
Il ne contentera pas de paraître, il a toujours beaucoup travaillé au sein du Sporting. Marc Coucke a compris qu'il devait être à l'écoute des anciens d' Anderlecht, eux connaissent vraiment assez bien le RSCA et son histoire pour reconquérir des trophées.
Il s'agira de voir comment évoluera le rôle d'Olivier Renard affirme-t-il, il sera important que tout le monde regarde dans la même direction. Un plan sportif sur plusieurs années doit être mis en place assure-t-il et Tim Borguet est très important dans cet optique.
Mister Z ne connaît pas assez Kennath Bornauw mais il sait qu'il a fait du très bon boulot par le passé, il sait bien s'entourer et déléguer. Chacun à sa place et tirant profit de ses compétences, c'est comme ça que le RSCA retrouvera le sommet conclut-il.
Source: Sud Presse (Xavier Thirion)