
MATCHS Le RSCA se déplaçait à Saint-Trond ce dimanche, Ilay Camara débutait la rencontre au poste de back gauche et Killian Sardella faisait de même à droite. Mihaljo Cvetkovic fêtait sa première titularisation et Luis Vazquez prenait place sur le banc de touche.
Le RSCA se mettra aux commandes du match à la onzième minute de jeu avec un tir à distance de Nathan De Cat qui finit dans le but adverse 0-1. Saint-Trond reviendra une première fois au score avec un but de Yamamoto qui profite du laxisme de la défense mauve 1-1.
Mais cela ne durera pas longtemps dans la minute qui suit, Mihaljo Cvetkovic marque le deuxième but mauve 1-2. Ce sera le score à la mi-temps de la rencontre malgré un but annulé pour un hors -jeux peu évident de Thorgan Hazard.
Mihaljo Cvetkovic cédera sa place par précaution à Adriano Bertaccini, il a reçu un coup en première période. Saint-Trond reviendra au score une deuxième fois avec un but du remplaçant Matsuzawa 2-2. Ce sera le score final de ce match, les Mauve et Blanc voient donc Bruges et l'Union augmenter leur avance au classement.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne