
INTERVIEWS En tant qu'analyste pour le média Het Laatste Nieuws, Marc Degryse évoque le week-end écoulé et se penche principalement sur la situation dans les vestiaires de D1. L'ancien attaquant d' Anderlecht évoque évidemment la défaite du RSCA à Charleroi. Mais pour le consultant, Besnik Hasi n'est pas le seul responsable, les joueurs sont également pointés du doigt.
Marc Degryse ne mâche pas ses mots : la crise à Anderlecht est profonde et touche tous les niveaux du club. Dans une analyse sans détour, il évoque une responsabilité partagée entre les joueurs et l’entraîneur Besnik Hasi
Hasi n'est certainement pas exempt de tout reproche. "Il ne fait pas toujours les bons choix, mais il est très sévère et négatif envers son groupe. Je ne vois pas de progrès : son approche manque de clarté, tant sur le plan tactique que sur celui de la mentalité qu'il souhaite transmettre au groupe"
Le constat est accablant : Stroeykens et Verschaeren peinent à peser, Hazard n’est pas au niveau, et l’équipe manque cruellement d’un vrai buteur. “Tout cela traîne et empêche le RSCA de performer avec constance.”
Même les erreurs isolées, comme celle du gardien pourtant performant, suffisent à faire basculer un match. Pour Degryse, il faudra régler bien des problèmes avant de revoir “le vrai Anderlecht”.
Source: HLN
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates