
INTERVIEWS Besnik Hasi avait l'espoir que certains de ses joueurs retrouvent confiance contre Ninove mais ce fût loin d'être le cas. Le rythme a baissé dès que l'avantage de deux buts a été forgé relate-t-il. Cela explique en partie les coups de sifflets lancés par les supporters d' Anderlecht.
Il comprend la réaction des fans du RSCA, ils n'ont pas le spectacle qu'ils exigent et la frustration est bien présente chez eux. La pression est plus que jamais présente pour la réception de Malines ce samedi, une réaction est exigée par le coach.
Ce ne sera pas la même équipe que lors de la rencontre contre Ninove, les automatismes devraient être meilleurs assure l'entraîneur. Hasi n'est pas satisfait de la prestation de Mihaljo Ilic qui manque de rythme de match selon lui.
Il conclut en soulignant le manque de confiance en lui affiché par Luis Vazquez, il se met trop de pression depuis le départ de Kasper Dolberg confie le coach. Il lui reste des alternatives avec Mihaljo Cvetkovic et Adriano Bertaccini.
Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates