
INTERVIEWS Ninove a peut-être quitté la Coupe de Belgique, mais les cœurs des supporters sont conquis. Face à Anderlecht, les hommes de Dave Van Waes ont offert une prestation pleine de panache, dans un Lotto Park bouillonnant de 20.000 spectateurs.
 Après un début de match compliqué, Ninove a su relever la tête. Menés 2-0, les visiteurs ont haussé le rythme et se sont créés plusieurs occasions franches. “À partir de ce moment-là, on était l’égal d’Anderlecht”, a confié le coach Van Waes, fier mais frustré de ne pas avoir vu son équipe concrétiser.
Verschaeren salue le jeu de Ninove
Pour Jari De Vriendt, ancien joueur de la RSCA Academy, ce match avait une saveur particulière. Retrouvailles avec ses anciens coéquipiers, dont Yari Verschaeren, qui lui a glissé un mot après le coup de sifflet final : “Vous avez joué, vous ne vous êtes pas enfermés.” Un compliment qui résonne fort pour une équipe amateur venue défier un géant du football belge.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Une ambiance inoubliable
“Jouer devant autant de monde, dans ce stade, c’était incroyable”, raconte De Vriendt le n° 12 de Ninove. “Et voir nos supporters aussi nombreux, ça donne des frissons.” Repositionné sur son flanc gauche après la pause, il a failli être décisif avec une superbe action collective, stoppée in extremis par le gardien anderlechtois.
 Source: HLN
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates