
INTERVIEWS Bertrand Crasson n'est pas d'accord de limoger Besnik Hasi, cela n'apporterait que de la confusion selon lui. Cela serait encore un coup de canif dans la stabilité recherchée par le RSCA, il y a d'autres priorités à Anderlecht.
 
 Il ne voit d'ailleurs pas de coach capable de faire mieux avec le matériel mis à sa disposition. Son staff doit aussi l'aider assure-t-il. Crasson reconnaît que le public mauve exprime son mécontentement mais la seule issue est d'enregistrer des résultats positifs.
 
Il souhaiterait que Besnik Hasi joue pour des résultats positifs, la manière importe peu en ce moment. Il faut que le Sporting réapprenne à gagner des matches. Il faut aussi repenser la politique de renforcement lors des mercatos.
 
Il n'y a plus de pilier dans la défense mauve depuis le départ à la retraite de Jan Vertonghen, c'est bien de jouer avec des jeunes mais il faut une ossature solide ajoute-t-il. Il faut absolument améliorer le taux de transfert réussi affirme-t-il.
 
Actuellement, Bruges et l'Union sont supérieurs au RSCA. Il voit les Mauve et Blanc finir dans le top six du championnat, il faut montrer de l'envie et de l'a hargne pour accrocher une troisième place au classement.
 
Il conclut en déclarant qu'il faudra remonter au classement par palier et il reste convaincu que le RSCA retrouvera dans un avenir plus ou moins proche les sommets qu'il a connus auparavant.
 Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates