
INTERVIEWS Colin Coosemans était un capitaine heureux après la rencontre contre Malines, la prestation lors de deux derniers matches n'était pas bonne avoue le gardien d' Anderlecht. Les Mauve et Blanc ont cette fois été plus dangereux et efficaces devant le but adverse.
Il affirme que le groupe se porte bien et qu'il donne le maximum pour aller chercher les trois points lors de chaque rencontre. Il y a beaucoup de qualité sur le terrain mais aussi sur le banc souligne -t-il.
« Aujourd'hui, nous nous sommes battus en équipe », a déclaré Coosemans après coup. « Moi-même et beaucoup d'autres joueurs pensons que les critiques à l'encontre de notre entraîneur sont exagérées et injustifiées."
« Il n'est pas le seul responsable des performances médiocres de ces dernières semaines. Avec ce match, nous avons montré ce dont nous sommes capables et surtout où nous voulons aller. »
Coosemans conclut en déclarant qu'il faut maintenant se concentrer sur le prochain match d' Anderlecht contre le Club de Bruges qui ne sera pas facile à gagner.
Source: La Dernière Heure
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates