Aperçu des rumeurs de transfert

MARDI, 4 NOVEMBRE 2025, 12:45 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht est cité au sujet de plusieurs renforts durant la trêve hivernale, relançant ainsi la machine à rumeurs. Parmi les noms évoqués, celui de Sebastiaan Bornauw, ancien joueur du RSCA, revient souvent. Avec le retour de son père, Kenneth Bornauw aux commandes, le lien entre le défenseur et le Sporting semble plausible. Actuellement peu utilisé à Leeds United, Bornauw pourrait envisager un retour.

Cependant, cette spéculation reste à nuancer, surtout après des déclarations dans une podcast sur Leeds. Sa valeur marchande est estimée à six millions d'euros.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Un autre joueur lié à Anderlecht est André Luiz, attaquant de Rio Ave. Un influenceur de transferts Ekrem Konur a rapporté que le RSCA  serait en position favorable pour attirer ce Brésilien de 23 ans, qui suscite également l'intérêt de plusieurs clubs anglais et de FC Bâle. Malgré son contrat courant jusqu'en 2029, un transfert pourrait se concrétiser si une offre suffisamment élevée est formulée. Sa valeur actuelle est de 2,5 millions d'euros, un montant abordable pour le RSCA.

En outre, Oskar Pietuszewski, un ailier de 17 ans évoluant à Jagiellonia Białystok, est de nouveau mentionné dans le cadre d'un transfert vers Anderlecht. Cependant, ce dossier semble peu réaliste en raison de sa valeur de huit millions d'euros et de la concurrence de Chelsea et Nantes.

Parallèlement, des nouvelles de départs émergent. Mads Kikkenborg, le gardien de but, est jugé insuffisant et devrait quitter Neerpede, selon Het Laatste Nieuws. Cette décision implique qu'Anderlecht devra chercher un remplaçant pour Coosemans durant le mercato. Luis Vazquez, quant à lui, pourrait également être sur le départ après avoir déçu lors de ses récentes apparitions, laissant le RSC Anderlecht sans options offensives en cas de départ. Un nouvel attaquant pourrait donc également figurer sur la liste des transferts cet hiver.

Source: © Source interne