Anderlecht prêt pour le choc face à Brugge : Hasi veut frapper fort!
VENDREDI, 7 NOVEMBRE 2025, 16:31 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS La tension monte à Anderlecht : ce week-end, le Sporting affronte le Club de Bruges dans un duel qui pourrait relancer la course au sommet. Besnik Hasi, le coach des Mauves, ne cache pas l’enjeu : “On ne pourra dire qu’on est au niveau de Bruges que si on les bat enfin. Et ça fait trop longtemps que ça n’est pas arrivé chez nous.”
Un message clair pour ses joueurs
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Hasi veut une équipe conquérante, portée par l’arrivée de Michael Verschueren en tribune comme nouveau président. “J’espère que ça motivera les gars. Il y a une histoire entre eux et Michael.”
Bruges, un adversaire redoutable
Après leur démonstration contre le Barça, les Blauw-Zwart arrivent en pleine confiance. “Ils sont rapides, puissants, complets. Forbs, Vanaken, Tzolis… c’est du solide. Mais on joue chez nous, et on peut faire plus.”
Des choix offensifs audacieux ?
Le quatuor Cvetkovic, Bertaccini, Angulo et Hazard pourrait débuter. “Toutes les options sont sur la table. On doit être au top pour espérer un résultat. La mentalité sera là.”
Une équipe jeune, mais ambitieuse Hasi mise sur la progression : “On manque encore de stabilité, mais on avance. Il faut croire en notre potentiel.”
Supporters, ce dimanche, le Lotto Park sera bouillant. Il est temps de montrer que les Mauve et Blanc peuvent rivaliser avec Bruges. On est une équipe. Une famille. Une armée en mauve. Alors levons-nous, unis et déterminés : la victoire est à portée de cœur !