
INTERVIEWS Adriano Bertaccini veut tout donner contre le Club de Bruges pour s'imposer à domicile, il sait que l'adversaire sera fort. Il ajoute que la fatigue de la campagne européenne sera présente dans les rangs flandriens.
Son ambition est d'accrocher un ticket européen, il veut découvrir la ligue des champions. Il confie que la pression n'est pas iniquement sur le coach mais aussi sur tout le groupe. Il y a une gros soutien apporté à l'entraîneur, le groupe est soudé derrière lui affirme-t-il.
Le fait de jouer avec deux attaquants a été travaillé à l'entraînement, il préfère ce système car il estime que c'est sa meilleure position. Edward Still lui a dit ce qu'il avait bien fait contre Malines et ce qui n'avait pas été, il doit notamment garder le ballon.
Il s'entend très bien avec Mihajlo Cvetkovic, le Serbe sait garder le ballon et lui permet de se démarquer sur le terrain. Nilson Angulo lui apporte aussi des solutions offensives ainsi que Thorgan Hazard, il sait que ce dernier est fort critiqué car il ne marque plus mais il est bien utile à la construction.
Il reconnaît qu'il n'a pas eu une bonne réaction lors de son remplacement contre Malines, il a eu l'intelligence de vite s'excuser. Il a eu la malchance de se blesser en coupe d'Europe, il a eu un gros coup moral de ce fait et il se sentait inutile. Il était proche de la dépression pendant sa convalescence.
Il conclut en déclarant qu'il ne s'est jamais adapté à la mentalité du Standard lors de son passage dans ce club.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates