Hasi : "Une victoire collective"

LUNDI, 1 DÉCEMBRE 2025, 08:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi était content de la victoire contre l'Union mais il ne verse pas l'euphorie et il veut garder les pieds sur terre. L'intensité, la vitesse et le physique sont présents mais il manque encore parfois de métier dans l'équipe souligne-t-il.
 

Il ajoute que l'apport de Killian Sardella, Adriano Bertaccini et Ilay Camara depuis leur retour de blessure est important. Cette victoire n'est qu'un petit pas dans le bon sens pour Anderlecht assure le coach.
 
Il ne se focalise pas sur la bonne opération faite au classement ce week-end, il la relativise en appuyant sur le fait que Bruges et l'Union jouent plus de matchs que le RSCA et qu'il est donc normal qu'ils perdent des points.
 
Cependant, il reconnait que les supporters ont eux le droit de parler de titre de champion. Il a trois objectif cette saison : faire mieux que la saison passée, faire monter en puissance des jeunes et construire une base sur laquelle le Sporting doit bâtir.
 
Hasi conclut que son équipe a sans doute trop reculé en deuxième période mais le mérite en revient à l'Union qui n'a finalement hérité que d'une occasion but. Cette victoire des Mauve et Blanc est celle d'un collectif bien rôdé.

Source: La Dernière Heure (Y.T.)