
INTERVIEWS La Coupe de Belgique entre dans une phase décisive et le tirage a offert un choc de prestige : Genk reçoit le RSCA pour une place en quart de finale.
Pour Besnik Hasi, la priorité est claire : « La Coupe reste la voie la plus rapide vers un trophée. » Malgré une série impressionnante en championnat (douze points sur douze), le coach mauve ne veut pas relâcher la pression et alignera son équipe-type.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Genk retrouve son identité
Genk semble avoir retrouvé son rythme. Avec le plus haut taux de possession de balle en Jupiler Pro League et une pression constante, les Limbourgeois affichent un football dynamique et reconnaissable. Le retour d'El Ouahdi constitue un atout majeur, tandis que l'efficacité offensive, longtemps point faible, est désormais au rendez-vous.
"Genk est de nouveau en pleine ascension. Ils jouent avec intensité et pressing haut. Nous devrons être à notre meilleur niveau pour nous qualifier", a prévenu Hasi.
C'est le moment de montrer notre force, sur le terrain et en tribune. Tous derrière le Sporting, tous derrière nos Mauve et Blanc !
Source: © Source interne