MATCHS Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, Anderlecht se déplace sur la pelouse de Genk pour un duel qui s'annonce particulièrement exigeant.
Le RSCA devra afficher une solidité défensive irréprochable et éviter d'offrir le moindre espace à une équipe limbourgeoise réputée pour sa maîtrise du ballon. Le KRC Genk présente en effet le taux de possession le plus élevé de toute la Pro League, ce qui impose aux Mauves une discipline collective maximale et une grande rigueur dans les transitions.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Le RSCA sera privé des services de Cesar Huerta qui a été opéré et Marco Kana qui s'est blessé à la cheville. Killian Sardella jouera dans l'axe de la défense aux côtés de Lucas Hey. Nathan-Dylan Saliba va retrouver sa place de titulaire dans l'entrejeu à la place d'Enric Llansana.
Genk ne pourra pas compter sur : Junya Ito, Kayembe, Nkuba qui sont blessés.
Coup d'envoi: 20:30h Stade: Cegeka Arena Arbitre: Nicolas Laforge
: : : GENK : : :
Equipe: Van Crombrugge, El Ouahdi, Sadick, Smets, Medina, Hrosovsky, Heynen, Karetsas, Heymans, Sor, Oh Réserves: Lawal, Erabi, Brughmans, Kongolo, Palacios, Sattlberger, Bangoura, Mirisola, Adedeji-Sternberg, Yokoyama, Bibout
Blessé: Junya Ito, Kayembe, Nkuba Suspendu: Aucun En danger d'une suspension: Aucun