Présentation : Genk - RSCA

JEUDI, 4 DÉCEMBRE 2025, 08:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, Anderlecht se déplace sur la pelouse de Genk pour un duel qui s'annonce particulièrement exigeant. 
 

Le RSCA devra afficher une solidité défensive irréprochable et éviter d'offrir le moindre espace à une équipe limbourgeoise réputée pour sa maîtrise du ballon. Le KRC Genk présente en effet le taux de possession le plus élevé de toute la Pro League, ce qui impose aux Mauves une discipline collective maximale et une grande rigueur dans les transitions.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Le RSCA sera privé des services de Cesar Huerta qui a été opéré et Marco Kana qui s'est blessé à la cheville. Killian Sardella jouera dans l'axe de la défense aux côtés de Lucas Hey. Nathan-Dylan Saliba va retrouver sa place de titulaire dans l'entrejeu à la place d'Enric Llansana.
 
Genk ne pourra pas compter sur : Junya Ito, Kayembe, Nkuba qui sont blessés.
 

Coup d'envoi: 20:30h
Stade: Cegeka Arena
Arbitre: Nicolas Laforge

: : : GENK : : :

Equipe: Van Crombrugge, El Ouahdi, Sadick, Smets, Medina, Hrosovsky, Heynen, Karetsas, Heymans, Sor, Oh
Réserves: Lawal, Erabi, Brughmans, Kongolo, Palacios, Sattlberger, Bangoura, Mirisola, Adedeji-Sternberg, Yokoyama, Bibout

Blessé: Junya Ito, Kayembe, Nkuba
Suspendu: Aucun
En danger d'une suspension: Aucun

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Coosemans, Camara, Hey, Sardella, Augustinsson, Saliba, De Cat, Bertaccini, Hazard, Angulo, Cvetkovic
Réserves: Kikkenborg, Imbrechts, Ilic, Özcan, N'Diaye, Maamar, Llansana Verschaeren, Degreef, Stroeykens, Kanaté, Vázquez

Blessé: Kana, Huerta
Suspendu: Aucun
En danger d'une suspension: Aucun

Source: © Source interne